• QUI VIVRA VERRA


    Elle fera le ménage

    Dans ma cage à neurones

    Son âge

    Celui qu’elle aura

    Dans mon cœur de p’tit bonhomme

    Puisque la vie inventera

    Comme autour d’elle un atome

    Et qui vivra Verra

     

    La prochaine sera la bonne

    Elle bouquin'ra

    Entre deux coups de téléphone

    Elle m'aimera

    Je l'aimerais

    Si au moins

    Notre vie s'inventait

    Au p'tit bar du coin

     

    Mais je suis vieux

    Et je l'attends toujours

    Je suis de ceux

    Qui lisent à l'abat-jour

    C’est quand tu veux

    Qu'on se voit tous les jours

    Je prie les cieux

    Pour qu'elle me mette à jour

     

    Marc

    2008

    Licence Creative Commons

    « TU ASPREMIERE GUITARE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :