• GROS SOUS

     GROS SOUS 

    Vous avez attenté à ma liberté, si bien que je ne

     

    me reconnais plus.

     

    Votre magie dont vous me seriniez les oreilles, je n'y crois

     

    pas. C'est juste une juteuse affaire de gros bonnets ajusteurs et

     

    de gros sous dont vous êtes la bonne ajustée.

     

     

     

    Oui ! les gros dessous, deux sous qui vous feront croire que

     

    vous êtes arrivée, qu'enfin vous êtes quelqu'un. Ne vous y fiez

     

    pas.

     

     

     

    Souvent, vous vous retournerez dans votre lit, vous ne voudrez

     

    plus penser à tous ces compromis dont vous avez usés. Vous

     

    vous retournerez sans repos au plus intime de votre esprit et de

     

    votre corps, ainsi ma pseudo-culpabilité que vous m'avez

     

    inoculée en ricanant votre perfidie.

     

     

     

    On peut se sentir coupable et être innocent, ce qui n'est pas

     

    votre cas. Vous ne serez jamais tranquille, et, ça n'est pas

     

    menace que de vous dire cela. Je souligne juste votre

     

    mauvaise conscience. La vie nous interpelle tous, on ne peut

     

    faire fi du passé.

     

     

    Je me souviens.

     

     

     

     

    Marc...

     

    « C'ESTON DIT DES CHOSES »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :