• ON A PAS D'EXCUSES

    (Chanson)

     

    On a pas d'excuses

    Même si faut r'commencer

    Faut pas qu'on s'accuse

    De vouloir s'amuser

    Sourire à ce monde trop vieux

    Et lui dire

    Hey man ! looks around

    Mets toi pas bille en tête

    La musique est en fête

     

         Ecrire jusqu'au fond des cieux

         Du soleil et du bleu

         Y'a rien d'plus simple

         Mais tout n'est pas si simple

     

    C'est ma voisine de palier qui le dit

    Comme ce matin c'est mercredi

    On va jouer comme quand on était gosses

    On ira p'têt' même en Ecosse

    C'est une histoire de négoce

    Et on vivra comme des Négus

    Le soleil c'est dans la tête

    Et la musique est en fête

     

         Ecrire jusqu'au fond des cieux

         Du soleil et du bleu

         Y'a rien d'plus simple

         Mais tout n'est pas si simple

     

    On a pas d'excuses

    De vouloir reculer

    Le bonheur à venir

    Faudra bien le finir

    Et si jamais j'accuse

    Cette pluie de tomber

    Reprenez-mes excuses

    Demain ce s'ra l'été...

     

    On a pas d'excuses même si faut r'commencer (Ad lib)

     

    Marc

    Deuxième moitié des 90's

    http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/

    « INTERIEUR 66...AU PRE DE LA FONTAINE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Samedi 25 Avril 2015 à 13:09

    Merci, Ninaie ! Oui, à l'époque je savais écrire. Pour ma part de dodo, après guitares et claviers avec un ami, je me suis endormi tard dans la nuit sur un fauteuil, épuisé de racler mon vernis neuronal... tant de recherche !

    1
    Ninaïe
    Vendredi 24 Avril 2015 à 23:25

    TROP BEAU 

    23 H 24

    DODO 

    Sur vos mots

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :