• MIRAGES

     MIRAGES

     

    Mirage,

    Chat mot, tire la langue aux pas de velours. Moche, âme hochet de la vie. Je ne parle pas de toi, toujours trop de moi.

     

    Chat toi ? Brille sur les toits, goûte hier dans l’aquarium renversé,

    poisson raie spirée.

    Et tout fait ?

    Et tout fée la turbine…

    Petit poussé ?

    Admis ration pour poisson chat.

    Chassons pour Râ…

    Ration pour chat…

    Interlude :

    Lu d’interférences, que soient nos différences et soit il ainsi.

    Coaguler pour respirer. Est ce aussi difficile que de passer par le chas d’une aiguille ?

     

    Quelle part a dit que je n’en prie mon parti ? Faut il tourner les cartes en château pour que tourtereaux nous comptions l’âge de nos colombes ?

     

    Lu de près cela me trahirait. Peur de vous dire ce que vous venez de

    comprendre.

    Je me jette à l’eau.

    Mieux vaut poule que chat mouillé.

    Solitude :

    A l’or de l’aura que je n’aurais, six lances dépeçant mon coeur que j'as piques en serpent.

     

    J’élude :

    Je ne veux pas mourir, vers…

     

    Marc

     Ete 95

    http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/4.0/

    « DE QUOI JE PARLEMIRAGES 2 »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :