• FOURMI EST FEMININ COMME MASCULIN

    FOURMI EST FEMININ COMME MASCULIN
     

     

     

     

    Depuis quelques temps,

     

     

    Je l'appelle Ma Fourmi,

     

     

    Sur mon blog est tout le temps

     

     

    Même de nuit.

     

     

     

    Nous dirons que Ma Fourmi

     

     

    Beaucoup, lit

     

     

    Ma modeste poésie.

     

     

     

    Je l'aime bien Ma Fourmi :

     

     

     

    Elle s'intéresse à moi,

     

     

    Tout petit...

     

     

    Peut-être qu'elle croit ce que j'écris !!!

     

     

    Ne pars pas petite Fourmi !

     

     

    Lis quand je suis au lit,

     

     

    Le matin est moins gris...

     

     

     

    Marc

    Licence Creative Commons

    « LE SILENCE DES FOUSCONTOURNEMENT DE CITATIONS »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :