• UN BLUES POUR TOI

     UN BLUES POUR TOI

    Et si je chantais

    Un peu comme autrefois

    Où les rires emmêlaient

    Ma foi

     

    Quand je signai

    Mon âme en épitaphe

    Le diable déjà moquait

    Mes futurs paragraphes

     

    Seul à en crever

    Les couloirs du métro

    Dégueulent les bouches bien nées

    Je dois être de trop

     

    Et si je pouvais

    Chanter comme d'autres fois

    Tu danserais

    Peut-être un peu pour moi

     

    Ces rires

    Ces larmes

    Sans avenir

    Et sans armes

    Ces nuits d'ivresses

    Je te les laisse

    Si je me perds

    Je voudrais que l'on m'enterre

    Dans un jardin

     

     

    Marc

     

    25.01.2005

    http://creativecommons.org/licenses/by-nc-nd/4.0/

    « CERTAINS...IL Y A DU SOLEIL »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 13:08

    Et bien je te l'offre ce blues. Partage le. Il faudra faire attention aux carrefours. On ne signe plus de son sang, comme le veut le mythe du Blues. Aujourd'hui, on signe en algorithmes.

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 20:57

    Je l'aime bien ce blues, il me résonne...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :