• TIT' SOEUR

     TIT' SOEUR

    Tit' soeur

    Revenons

    J'ai un coeur

    Et j'veux pas rester con

    Tit' soeur

    On s'est dit

    Qu'on s'ra plus à l'heure

    Au paradis

    J'écoute Renaud

    T'sais, la chanson qu't'as sur le coeur

    Cette chanson

    Tu la connais par choeur

    Faut qu'tu la chantes là-bas

    Là-bas

    Où j'vais pas

    Là-bas tit'soeur

    Tu sais j'ai un coeur

    Rien que pour toi

    Nos parents et not' frangin

    Tit' soeur tu sais

    J'viens pas mendier

    La fraternité

    J'suis pas crétin

    Mais faut qu'on arrête

    T'as vu comment y tourne le monde ?

    Alors

    Faut passer

    Chez moi

    Ou téléphoner

    Tu s'ras bien reçue

    Et c'est tous

    En choeur

     

    Marc

    http://creativecommons.org/licenses/by-nc/4.0/

    « CELUI QUIL'AME DANS LES TIBIAS »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :