• FELIX

     FELIX

    Enfant,

    J’avais un mouton tout blanc.

    Je le promenais dans les champs,

    Exubérant…

    Les vents nous emportaient,

    Je crois que l’on chantait.

    On avait des fleurs sous les pieds,

    Sauvages en rosée.

    Je crois que l’on rêvait,

    Personne ne savait ;

    Comme nous étions libres,

    Comme nous étions ivres.

    Il ressemblait aux nuages,

    Juste de passage,

    Parce-que je n’ai plus l’âge…

     

    Marc

    http://creativecommons.org/licenses/by-nc/4.0/

    « L'AME DANS LES TIBIASGAINZ'B »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :