• ENFERME VOLONTAIRE

    ENFERME VOLONTAIREJe suis une solitude accompagnée

     

    Nuits et journées dans l’appart' enfermé

     

    De mon plein gré

     

    Vous comprenez ?

     

     

    Quand je sors et même pas la peine

     

     

    Je l’entends ce cri sourd

     

    Plus beaucoup à parler d’amour

     

    Les gens et leur cour

     

    Maquillages et façades des atours

     

     

    Quand je sors la vie en peine…

     

     

     

     

    Marc

    http://creativecommons.org/licenses/by-nc/4.0/

    « UN POEME DE JIM MORRISONDE QUOI JE PARLE »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    2
    Mercredi 5 Août 2015 à 22:12

    Je vous remercie, Elly. Ca me porte un peu plus à la vie votre commentaire. Juste savoir que nous n'écrivons pas pour rien. Vous même n'écrivez pas pour rien. Merci encore, votre passage, ce soir, me replace au gris. Depuis quelques jours, je suis dans le noir, bien que sorti cette journée (en)durant.

    1
    Mercredi 5 Août 2015 à 22:00

    Bonsoir Marc, un petit moment que je n'étais venue vous rendre visite. Et je ne regrette pas de m'être arrêtée chez vous... Des cieux gris comme je les aime... Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :